Strexx

Ogame uni 40 FR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hollowmaaaaaaaaan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkSoul
Floodeur réveillé
Floodeur réveillé

MessageSujet: Re: hollowmaaaaaaaaan   Dim 27 Aoû - 21:33

mouai c est dommage que des moderateurs d'Ogame essaye de provoquer des dégouts à leur propres jeux. Non mais ou va le monde? lol

moi je me tripe tro les conneries qui se disent ... des trucs bidon.

Sa tactique je la connais moi... elle attire 1 max de joueurs pour les recycler dans un terrain a son avantage... ne reponder pas a ses provocations et laisser la venir vers vous plutot ^^ moi je ferai pas le déplacement pour qqun dans son genre sans vaut pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoaMaster
Floodeur Intergalactique
Floodeur Intergalactique

MessageSujet: Re: hollowmaaaaaaaaan   Dim 27 Aoû - 21:42

Salutations indiana

J'ai plus de pitié pour Karina qu'autre chose.... donc, en résumé, on s'en tape et d'une force...

Il en faudra plus pour nous faire du mal

Donc on la laisse s'attaquer à nos sats ou le peu de resources qu'il trouvera quand nous dormirons

Et si sa gloire à lui c'est ogame... plus dur en sera la chute quand il s'percevra (trop tard) que la vie réelle existe bien

Je me souviens d'un post sur le fofo ogame ou un no-life avait decidé de se reprendre en main et c'etait particulierement touchant

Il n'en est pas encore arrivé à ce stade de reflexion/ d'introspection ... Mais je lui souhaite d'y arriver un jour

Comme quoi la pitié est un sentiment beaucoup plus positif que la rage ou autre haine

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:15, édité 1 fois
indiana ELITE

MessageSujet: Re: hollowmaaaaaaaaan   Dim 27 Aoû - 22:14

bien vu !!

mais moi je suis pas tres psy ! mon niveau intelectuel ne me permet pas de d'etudier le profil de joueur shooté a ogame
ATOWM-OLD
Admin
Admin

Alliance : STREXX

MessageSujet: Re: hollowmaaaaaaaaan   Dim 27 Aoû - 22:16

>> FERME pour évité totu débordement <<

EDIT : Karina : avertissement pour irrespect

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:54, édité 1 fois
ATOWM-OLD
Admin
Admin

Alliance : STREXX

MessageSujet: Re: hollowmaaaaaaaaan   Lun 28 Aoû - 10:53

J'ai tout lu enfin.

Karina mélange insultes, attitude et vocabulaire incorrect, provocations, sous-entendus tangents...

Bref, tout sauf l'attitude d'un modérateur.

J'appréciais le modo grizzly, mais l'attitude de Karina m'a peu à peu fait changé d'avis, c'est dommage.

Je trouve ce topic bien puéril et il restera clos (sauf si on me demande de le réouvrir par mp).

Je ne bani pas Karina pour qu'il puisse poster sur notre forum moisi, vu qu'il nous déclare la guerre.
Un autre membre aurait été bani depuis longtemps pour irrespect.

Enfin, Karina nous prends pour des peureux parceque nous ne repliquons pas à ses pillages puérils ? Moi j'appelle ça de la maturité et de l'intelligence. On pourrait transposer la situtation au plan géopolitique mondial pour faire un parallèle intéressant...

Enfin, pour le motif de guerre : "fausses accusations"
Tu as laissé entendre que les blocages venaient de ton initiative. C'est réellement brillant. Une provocation bien réalisée. Je te félicite, même si je trouve ça totalement déplacé pour un modérateur.

Encore une fois c'est ton statut de modo qui pose à mon avis problème, puisque ton attitude ne le mérite pas.

Mais bon, ce n'est qu'un jeu. Ton attitude est peut être fait exprès pour énerver l'ennemi. C'est un brillant stratagème rondement mené.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hollowmaaaaaaaaan   

hollowmaaaaaaaaan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3